
Une semaine est un terme réel pour une moyenne de cinq kilogrammes supplémentaires, la conséquence de la perte pour les autres. Observez simplement des règles simples, et si vous le souhaitez et aucune contre-indication ne manque, vous vous asseyerez rapidement avec un régime alimentaire.
Il y a de nombreuses raisons de perdre du poids rapidement pour chaque femme: le printemps est venu, des vacances approchent, parfois un événement important.
Des conseils simples aident à réaliser le plan:
- Ne mangez pas trois heures avant d'aller au coucher, de manger en petites portions et seulement lorsque vous avez faim.
- N'utilisez pas de produits semi-financés, de collations, frits, sucrés;
- Vérifiez le poids et comptez les calories;
- Boire 2 litres d'eau par jour;
- Faire de la gymnastique souffle;
- Faire de l'activité physique régulièrement.
Nous perdons du poids en une semaine après avoir suivi les régimes
Comme vous pouvez laisser tomber 5 kg en une semaine, c'est une tâche épanouissante d'éviter d'épuiser la faim. Il y a peu de temps, des charges sportives, des changements dans la routine quotidienne et la respiration de la gymnastique n'ont pas le temps de montrer le résultat. Mais une conformité précise avec un certain régime. De nombreux horaires différents ont été développés afin que tout le monde puisse choisir le régime alimentaire qui correspond à ses préférences et compétences.
Après avoir choisi un régime hebdomadaire, choisissez:
- Un régime, pratique pour vous, y compris des produits bien connus. Évitez les régimes monotones trop rares, vous pouvez endommager la santé.
- Le plan d'approvisionnement en électricité, qui ne nécessite pas de changements cardinaux dans le mode de vie habituel. Il est très important de ne pas surestimer les possibilités de votre volonté.
- Un objectif vraiment réalisable (il est impossible de réinitialiser 20 kg en 7 jours). Le kilogramme "grandirait" rapidement rapidement.
- Un plan efficace avec lequel vous pouvez laisser tomber cinq kilogrammes par semaine et maintenir le résultat obtenu. Prenez des mesures supplémentaires dans le futur pour réduire le poids.
Perdre du poids de 5 kg? Utilisez Monodieta!
Nous perdons du poids à l'aide d'un produit. La méthode est spécifique et mentalement complexe. Tout le monde ne peut pas manger monotone pendant 7 jours, même s'ils se réfèrent à des aliments tels que des médicaments: c'est inconfortable, mais nécessaire.
Le régime de kéfir est considéré comme raide, adapté aux femmes fortes qui souhaitent lancer un kilogramme par jour. Cela implique l'utilisation quotidienne d'un litre et demi de kéfir plus jusqu'à 400 g avec des produits à faible teneur en calories au choix: pommes de terre au four, fromage cottage, poitrine de poulet cuite, fruits. Le sixième jour n'est que le kéfir et l'eau.
Une perte de poids impressionnante se traduit par un sarrasin cuit à la vapeur. Un verre de grain lavé est versé avec de l'eau bouillante pendant la nuit. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de bouillies, mais ils vous conseillent de détruire l'utilisation 6 fois par jour, pas avant d'aller au lit. Au cours de la semaine, un kéfir bas (jusqu'à un litre par jour) ou des pommes vertes (trois pièces) est autorisée.
Régimes à faible échelle
Nous perdons du poids en réduisant les calories dans les aliments. Le corps prend de l'énergie des «réserves» internes, de sorte que l'excès commence à brûler. Ces régimes sont appelés affamés.
Les principes de base des régimes à faible californie:
- La norme du tribunal est de 200 g (femme) et 300 g (homme), six nutritions;
- La teneur en calories totale des produits reçus par jour: une femme - 1300 kcal, un homme - 1700 kcal;
- Payez un et demi à deux litres d'eau chaque jour.
Régime protéique
La protéine dominante dans la nutrition influence les processus chimiques et accélère le métabolisme. Des critiques positives ont collecté l'électricité suivante. Il est recommandé de boire la procédure proposée pour recevoir des produits, beaucoup d'eau et exclure le dîner. Les légumes peuvent être cachés avec une goutte d'huile d'olive, de viande (poisson) ou de gouttes modérées. Le sel, le sucre, l'alcool sont interdits.
- Petit déjeuner: 50 g de poisson, feuilles de laitue, un verre de kéfir. Déjeuner: œuf, filet de poulet 90 g, pain de seigle.
- Petit déjeuner: 80 g de veau, céleri, 1 carottes et pommes de terre cuites, thé vert. Déjeuner: 120 g de gras-fromage et yaourt de maison, flocons d'avoine (eau de vapeur), 5 données.
- Petit déjeuner: Un verre de bouillon de poulet, 50 g de poitrine de poulet, 3 pain. Déjeuner: 50 g de veau, pain de seigle, épinards, pomme, orange.
- Petit-déjeuner: bouillie de sarrasin, kéfir en verre, tomates. Déjeuner: Rice, un verre d'agrumes, 100 g de fromage cottage, des prunes, de l'orange, du kiwi.
- Petit déjeuner: 60 g de bœuf, œuf, concombre, paprika. Déjeuner: poitrine de poulet, deux pommes de terre, pamplemousse, pomme, 50 g fruits séchés.
- Petit déjeuner: demi-verre de bouillon de poulet, 50 g de poisson, pain de seigle, thé vert, miel à cuillerée. Déjeuner: Rice, tomate, yaourt, kiwi, banane.
- Petit-déjeuner: S replier, 60 g de poitrine de poulet, paprika, fruits secs, thé vert. Déjeuner: Lentins, 100 g de bœuf, yaourt, 30 g d'amandes.
Les règles de performance sont prises en compte lors de la création du calendrier, le contenu calorique est calculé. Un régime rapide est contre-indiqué dans la gastrite, le diabète, les ulcères, les problèmes rénaux et hépatiques. Il peut provoquer des allergies, une dépression, une perte de force et défavorable l'état de la peau et les cheveux. Vous ne pouvez pas utiliser une méthode similaire pour les femmes enceintes et les jeunes.
Une grande quantité d'eau est nécessaire lors de la perte de poids, en prenant des fruits et légumes. Le sel est minimisé, l'alcool et l'eau de soude sont exclus. Les desserts sont remplacés par des fruits secs.
Il est difficile de réinitialiser 5 kg, mais possible avec certains efforts et provisions de volonté. Choisissez un horaire que vous pouvez vous suivre personnellement, n'oubliez pas les exercices physiques, mangez correctement et après avoir quitté le régime.